Pour acceuillir "Comment je suis devenu clown"

Publié le par laurent.chouteau.over-blog.com

    Pour acceuillir "Comment je suis devenu clown"?

 


 Comment-je-suis-devenu-clown- 1831Dans un théâtre, mais aussi dans les écoles primaires et maternelles, les centres sociaux, les centres de loisirs, les maisons de retraites, les médiathèques

et chez les particuliers qui le désirent...

Au théâtre, j'ai besoin d'un plein feu avec 8 projecteurs et que les spectateurs soient éclairés.

 

Ailleurs, juste deux chaises...

Je les emprunte sur place... Pour ma valise et pour mes fesses. 


C'est un spectacle centrifuge.


Tout sort de la valise et se déploie autour pendant l'histoire.

D'abord, c'est tout à fait écrit.

Puis les spectateurs réagissent et me permettent une grande liberté de jeu.

 

Le public est acteur.

 Comment-je-suis-devenu-clown- 1770

 

 

 

  Et quand le clown nait

c'est l'improvisation finale, et là... On ne sait pas ce qui va arriver.

 

 

   

 

Prenez contact:

Laurent Chouteau  06 75 94 06 78

chouteau.laurent@yahoo.fr

 

 

Proposition financière:


1 représentation 500€, 2 représentations 900€, 4 représentations 1600€

1 représentation plus 1 animation clown (maquillage et jeux...) 700€

Transport de l'artiste 0,55€ du km en voiture ou tarif SNCF pour un billet A/R. Hébergement, repas ,tarif syndéac.


Publié dans acceuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article